Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM commandée et jamais reçue

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçue ma carte SIM commandée début janvier.

Comment fait-on ?

Merci de revenir vers moi rapidement.

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

La commande de la carte SIM a été passée au mois de janvier mais je ne l'ai jamais reçue. Merci de faire un tour sur mon compte pour vérifier ma bonne foi et procéder à un nouvel envoi de la carte SIM.

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandra,

N'hésitez pas à vous rendre sur votre suivi de commande afin de procéder au renvoi d'une nouvelle carte sim.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler