Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

INSTARENA abonnement abusif contre ma volonté comment faire pour résilier SVP cela date du 2 mai ?

Bonsoir,

Je viens de découvrir par hasard que j'étais abonnée à instaréna depuis le 2 mai !!!! Hors je n'ai rien demandé je ne sais pas ce que c'est ! Visiblement grosse arnaque du moment beaucoup de personnes concernées chez Bouygues ! Comment est-ce possible le réseau a t il été piraté ou quoi ?
SVP quelles démarches pour résilier avant de faire appel aux services des fraudes?
Cordialement

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
63 / 100
points

Réponses

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
63 / 100
points

Je viens de voir bien sûr que rien à faire niveau réclamation à part écrire aux USA sur une adresse net, évidemment la France pourra rien y faire.............à nous de pleurer la résiliation auprès desupport.fr@onebip.com.........................;et de réclamer l'argent indûment prélevé pour quelque chose qu'on n'a jamais souscrit, auprès de qui du coup ???? eux ??? Bouygues ????! Pourquoi tant d'arnaque sur le réseau Bouygues ????? Beaucoup de personnes s'en plaignent, alors que fait Bouygues pour les bloquer ????

Cordialement

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
22 / 100
points

Je vais donner 20 euros à Bouygues pour une pseudo application pas validée. C'est tout ce que je vois. A eux de protéger leur réseau. Je change d'opérateur dés que possible.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabrice.

Pouvez vous m'en dire plus ?
Comment puis je vous aider ?

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
22 / 100
points

si j'en juge par les posts, l'arnaque INSTARENA est fréquente sur votre réseau. La réponse qui m'a été faite est "payez nous les 20 euros, je bloque les achats sur la ligne". Tout est dit, non ?

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabrice,

Il s'agit d'un abonnement faisant partie de ce qu'on appelle les abonnement Internet+, fournis par des tiers, c'est à dire par un éditeur, et non par votre opérateur, nous :)

Pour le souscrire, un appui sur une publicité s'affichant sur un écran de mobile, par-dessus une application sur laquelle on est, suffit.
Et si on ne le supprime pas, cet abonnement se renouvelle toutes les semaines, ou mois selon.

Vous pouvez supprimer ces abonnements depuis votre Espace Client Bouygues Télécom, à la rubrique "Ma Conso" > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture, ou les bloquer avec le lien en-dessous, "Plafonner/Bloquer mes chats sur factures".

Enfin, vous pouvez demander le remboursement des facturations engagées, si l'abonnement n'est pas en dehors du délai de rétractation de 14 jours, en trouvant leurs contacts, par la page suivante : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/ puis en remplissant les différentes étapes, jusqu'à entrer le nom de l'abonnement en question.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
11 / 100
points

Est ce que si on va dans gérer les facture ... est qu’il y a rien dedans est ce que ca veus dire que c’est bon ?

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
11 / 100
points

Instarena est une fraude pour moi de 9.99 euros
Vous m'avez dit que vous allez me remboursser j attens des nouvelles merci
Gerard brungard

MOUSSA
MOUSSA

MOUSSA

Niveau
0
11 / 100
points

Merci Ronan pour votre réponse cela m'a permis de le désinstaller!!!
Merci!

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Pareil du coup je vais résilier la ligne Bouygues

Bonjour Sophie,

La souscription a ce type de service ne se fait jamais toute seule.

Elle peut par contre être le fruit d'une mauvaise manipulation ou du prêt à un tiers.

Pour comprendre, résilier ou effectuer une réclamation, merci de suivre ce lien svp.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................