Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Suite à la dernière visite: instal de la fibre impossible. Suite Travaux pouvez-vous me rappeler pour fixer un RDV?

RDV initial avant confinement, problème technique (passage du câble) rendant impossible l'installation.
Les travaux ont été faits, le dé-confinement est annoncé, et nous sommes disponible pour un RDV asap. Cependant, il est impossible de planifier cette date depuis le site d'assistance, de même que de vous joindre par téléphone.
Pourriez-vous rappeler SVP? Merci

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,
Nous allons échanger directement en privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SAAFI
SAAFI

SAAFI

Niveau
0
11 / 100
points

pour un rdv

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler