Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème entre Xbox360 et BBox?

Bonjour,
Je rencontre un problème en voulant connecter une Xbox 360 (première génération sans wifi) a la bbox (blanche).
En effet, dès l'instant où je relie le câble ethernet entre les deux appareils, la bbox perd sa Synchro (voyant tel passe au rouge et @ s'éteint). Après plusieurs essais avec d'autres câbles, toujours le même problème. J'ai essayé de brancher le pc aussi avec ces même câbles mais là pas de problème.
D'où cela peut il venir ?

Merci

MARIE-CAROLINE
MARIE-CAROLINE

MARIE-CAROLINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Claire, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler