Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Paiement de deux abonnements box?

Bonjour,
Depuis 2 mois je paie deux abonnements. Une box classique et une box 4G alors que la box 4G m'a été envoyé en remplacement de la box classique (car pas de réseau dans ma zone d'habitation avec la box classique). J'ai donc résilié mon 1er abonnement et je devais être remboursé de ces prélèvements abusifs. Mais je vois que je suis toujours prélevé. Comment cela se fait-il? Suis-je obligé de bloquer les prélèvements depuis ma banque? Comment contester ces factures injustifiées?
Anaïs
Cordialement

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anaîs, je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler