Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

probleme de nom de famille a la commande

lors du remplissage du formulaire d'ouverture de ligne le nom de famille a été remplacé par deux fois le prénom.
comment changer cela pour que le contrat et la livraison soit au bon nom
merci

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous pouvez retrouver la démarche concernant la correction de votre date de naissance ou votre nom de famille sur notre assistance juste ici :
https://bytl.fr/ModifierInfosFacturation
A bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom

SAN
SAN

SAN

Niveau
0
11 / 100
points

meme soucis!

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai ce soucis aussi et le lien que vous proposez n'a rien à voir avec la demande initial, il n'y a pas eu de changement de nom mais une erreur dés le debut du contrat.
Merci de me recontacter pour que vous fassiez la modification.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès. Merci de nous communiquer vos disponibilités afin faire le point sur votre dossier.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................