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Bbox

Activation ligne internet bbox

Bonjour, j’ai récemment souscrit a un abonnement internet fibre, dans ce cabre un technicien devait passer le 4 mai donc aujourd’hui. Or il se trouve que mercredi soir on nous annonce par sms que ce dernier passera le lendemain donc jeudi 30. Le technicien passe installe la box et nous dit de patienter 24h avant l’activation de la ligne 24 plus tard rien on appelle donc le service client qui nous dit qu’il n’ont pas était notifié du passage et que la ligne sera disponible dans 24h. Encore une fois rien sauf que cette fois on reçoit un message nous annonçant le passage d’un technicien le 4 au matin. Personne ne passe pourtant sur l’application on nous confirme l’intervention du technicien et que la ligne sera disponible demain. Assez circonspect par rapport au évènement précédent j’aimerais avoir une réponse quand a l’état de ma ligne et de son activation car cela fait 5 jours sans internet.

EL HOUSSEIN
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Bonjour, je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

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EL HOUSSEIN
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Bonjour, je n’ai toujours pas été contacter pourriez-vous le faire sur mon adresse mail perso : mxxxx5@gmail.com

Christophe
Christophe

Christophe

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Equipe

Bonjour El Houssein,

Par défaut, c'était une autre adresse mail qui était renseignée. Je désire vous contacter en privé dans le but de vous aider. Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour modifier votre adresse mail et de bien garder coché "accepter les messages privés".

Suite à cela, j'aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous. Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Sachez toutefois que le retard accusé dans l'activation a déjà fait l'objet d'une escalade à notre service technique. J'aurai besoin de récupérer un numéro de contact en privé pour vous faire rappeler, svp.

Merci d'avance.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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EL HOUSSEIN
EL HOUSSEIN

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Bonjour, j’ai changer l’adresse de contact.

GERARD
GERARD

GERARD

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Bonjour j’ai exactement le même problème avec ma bbox, 2 jours que l’installation a été effectuée et toujours le bouton internet qui clignote rouge, on me dit que l’activation va être effectué, mais toujours rien, pourriez-vous m’aider svp?

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour,

Je suis navré de cette situation et ce retard engendré.

Un ticket d'incident à ce sujet est en cours sur votre ligne, je me permets donc de remonter la situation au service gérant cela.
Je note sur cette remontée votre numéro de contact, indiqué sur votre dossier Bbox, afin qu'ils puissent vous recontacter dessus.

Dans l'attente de leur retour, dans les jours qui viennent, je vous souhaite une bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
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ALAGNA
ALAGNA

ALAGNA

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Le même problème et depuis le 03 AVRIL !!!!
juste incompétents

ALAGNA
ALAGNA

ALAGNA

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Exactement le même problème, depuis le 03 AVRIL !!!
Juste honteux

YOHAN
YOHAN

YOHAN

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Bonsoir,

Je suis extrêmement énervé depuis le 24 avril ma ligne doit être active je fait que relancer car un technicien devait passer pour activer ma ligne et je n'ai jamais de nouvelle c'est une honte je suis à 2 doigts de tout résilier et de porter plainte. Dépêchez vous de trouver un technicien le plus rapidement possible pour activer car en plus de ça vous me prélevez alors que je ni toujours rien d'activé......

LUIZA
LUIZA

LUIZA

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Bonjour,
Nous avons le même problème. La ligne et le mois sont déjà paie et personne peux activer notre internet. Nous avons besoin pour travailler et Bouygues ne nous contact pas.

Bonjour Luiza
Nous avons fais le point par téléphone, bonne journée à vous
Nous restons disponibles ici
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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YOHAN
YOHAN

YOHAN

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Eh moi on ne me fait pas le point ????? Vous ignorez toujours ???

Cordialement

Bonjour Yohan, je comprends votre impatience et c'est légitime. Votre dossier est suivi et bien évidemment, nous vous ferons part de toutes les informations qui concerne l'activation de la ligne.

Encore désolé de la gêne occasionnée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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