Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon mobile ne sonne pas lorsque je reçois un appel d'un numéro masqué, direct sur la messagerie

J'ai un SAMSUNG GALAXY S6.
Depuis quelques jours, je ne reçois plus les appels lorsqu'ils proviennent d'un numéro masqué. Ils tombent directement sur la messagerie. Mon téléphone ne sonne pas. Je ne peux donc pas répondre à ces appels.
Pourquoi ?

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
2 / 100
points
chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Voyez dans les options de votre application téléphone. A priori vous avez configuré le filtrage des numéros masqués.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Voyez dans les options de votre application téléphone. A priori vous avez configuré le filtrage des numéros masqués.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Avez vous activé un blocage dans votre téléphone, dans les paramètres, afin de e pas recevoir les numéros masqués?
Est ce que cela fonctionnait avant?

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALI
ALI

ALI

Niveau
0
11 / 100
points

Mon portable son 2
Secondes puis rien quand on m appel.

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
97 / 100
points

Même problème avec un iPhone, la semaine passée.

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ali,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bertrand ,

Pourriez vous m'en dire plus ,?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE FRANCOISE
MARIE FRANCOISE

MARIE FRANCOISE

Niveau
0
11 / 100
points

Je viens de souscrire un forfait Bouygues avec le même téléphone et le même pb m'arrive alors que rien n'est bloqué comme numéro entrant. Avez-vous trouvé et pourriez-vous partager si c'est le cas SVP ?

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Françoise,
Dans l’application « Téléphone » appuyez en haut à droite sur les 3 points verticaux
Allez dans Paramètres
Sélectionnez la rubrique « Bloquer des numéros »
Vérifiez si « Blocage des appelants inconnus » est activé
Je reste à votre disposition,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler