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Joindre un conseiller commercial en urgence ?

Bonjour,
Voilà plusieurs jours que je tente de joindre un conseiller commercial....sans succès. En cette période particulière, je comprends qu'il peut être difficile de joindre votre plateforme commerciale, cependant il est urgent que j'explique ma situation (graves difficultés financières et situation précaire) à une "personne en chair et en os" et non pas à un ROBOT qui ne fait que tourner en boucle.
Je ne serai plus engagée dans 3 jours et j'envisage très sérieusement de quitter Bouygues Télécom.
Auriez-vous l'obligeance de me rappeler SVP ?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Réponses

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour,

Merci de votre accueil,

Je vous souhaite une bonne journée.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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NACHIDA
NACHIDA

NACHIDA

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Bonjour,
Le tél que le technicien pour me contacter pour l'installation de box n'est pas valide Merci de modifier et mettre 0x xx xx xx x5

Urgent

WILLY
WILLY

WILLY

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22 / 100
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je suis dans la meme situation ,impossible d avoir un conseiller er meme une reponse

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Nachida,

Merci de nous avoir choisi.

Je constate que vous avez entre temps contacté le service client par chat. C'est déjà ce numéro qui était enregistré de notre côté.

Nous restons à votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Bonjour Willy,

Désolée pour le désagrément. En quoi peut on vous aider ?

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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OPHELIE
OPHELIE

OPHELIE

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Bonjour
Moi c est pareil je n arrive pas à les joindre j ai 3 lignes chez eux, j ai deux forfaits à 9€99 sans engagement plus un forfait sensation. Je viens de m apercevoir qu’il y avait un problème sur 1 des forfaits a 9€99 qui est passer à 12€99 je trouve ça scandaleux. Je pense que je partir de chez Bouygues pas

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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4
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points
Equipe

Bonjour Ophelie,

Je vous rassure, vous pouvez tout naturellement refuser cette proposition.

Pour cela, je vous invite :

  • A vous connecter à votre espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
  • Puis aller dans la rubrique « Activités » où vous trouverez la notification « votre offre évolue prochainement, en savoir plus »

Nous restons bien sûr à votre disposition au besoin.

Géraldine, Bouygues Telecom
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