Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

J'ai régularisé un impayé mais mon forfait n'est toujours remis en place ?

J'avais un impayé de 154,67€ ,je l'ai régularisé sa matin suite j'ai reçu un message me disant que mon forfait serait de nouveau mis en place dans 3h maximum mais se n'est toujours pas le cas, pourquoi?

KILYIAN
KILYIAN

KILYIAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour KILYIAN,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................