Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de traitement service client 6€?

Y’a pas longtemps j’ai contacté le service clients de Bouygues pour avoir une réponse sur ma carte sim qui n’envoie pas de mms je parlait avec un conseiller et au bout de 3 min je reçois un message de Bouygues qui disait que <votre option frais de traitement service client est activé > au début je ne savais pas quesque c’était 1 semaine après je reçois ma facture au lieu de 11€ elle était à 17€99 je regarde la facture pour comprendre ce prix il s’avère que c’était 6€ de frais de traitement je ne comprends pas parce que je n’ai pas activé de frais de traitement pouvais vous m’éclairer là dessus ?

MALUTIDI
MALUTIDI

MALUTIDI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

De manière générale, les frais de traitement de service client sont les frais indiqués sur le serveur vocal avant d'obtenir un conseiller en ligne. Ils vous sont facturés lorsqu'une action spécifique est menée au Service Client au téléphone.

Je vois que vous nous avez contacté à ce sujet hier, et il est noté que vous avez obtenu vos réponses, j'en suis ravi. N'hésitez-pas à nous solliciter si besoin de nouvelles informations.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
32 / 100
C'est une honte!!! J'appelle 7 fois le service client pour des problèmes concernant ma box et mon mobile, je me fais rembaler par 5 personnes désagréables incapables de me répondre d'où mon archarnement, les 2 autres me proposent de me rappeler pour rechercher des réponses: rien. Je me rends compte que des frais de traitement sont facturés alors qu'aucune information m'a été fournie, je suis outrée par les arnaques de Bouygues

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler