Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon forfait bbox a augmenté de 3 euros

Bonjour,
Je viens de constater que ma facture pour mon offre bbox avait augmenté de 3 euros.
J'avais déjà du formulé il y a quelque temps le refus d"enrichissement" de mon offre mobile. Mais au moins là j'avais pu, j'avais été prévenu par SMS.
Pour le forfait Bbox, rien du tout, ni mail ni SMS.
Bon déjà que c'est limite comme pratique...
Je souhaite donc vivement vous exprimer mon refus de l' "enrichissement" de mon offre.
Cordialement

MATTHIA
MATTHIA

MATTHIA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez, certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MATTHIA
MATTHIA

MATTHIA

Niveau
0
12 / 100
Donc ce n'est pas un "enrichissement" avec possibilité de refus? C'est bien ça ?
Mes coordonnées sont bien à jour, merci :)
C'est quand même pas cool de la part des opérateurs téléphoniques, je ne vais pas dire bouygues parce que j'imagine que chez les autres c'est pareil. Mais bon entre ça, la souscription automatique à norton, l'augmentation du forfait téléphone et internet en mode "si vous ne dites rien, vous consentez". C'est affreux, et encore, moi je suis vigilent mais je pense à certaines personnes âgées ou aux personnes pour lesquelles c'est compliqué de se défendre ou pour qui c'est encore plus compliqué de résilier et qui préfèrent payer, c'est pour moi du racket et de l'abus envers les personnes fragiles.
Bref,
Merci pour votre réponse,
Je sais que vous "conseillère Bouygues" n'y êtes pour rien et que ce n'est pas facile pour vous.
Bonne soirée

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour je suis dans le meme cas ,augmentation de 3 euros sur le forfait BBox ,averti par SMS mais sur mon mobile ce qui ne devrait pas puisqu'il s'agit du fixe
Je ne vois aucune possibilité de refuser sur mon espace client sauf à résilier
C'est un peu abusif puisqu'ils avaient deja augmenté comme quoi la fidélité est mal recompensée!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler