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Bbox

Code erreur pb 03

Bonjour j ai un problème avec ma bbox j ai réinitialisé plusieurs fois rien n y fait j ai tenté de la maison puis 1-3 mais rien égale ment. Sur le boîtier internet les voyant sont rouges et sur ma bbox le code erreur 03 apparaît. Avez vous une solution svp. J ai absolument besoin d internet pour mon télétravail et pour le travail à la maison de mes enfants.. merci

CHRISTOPHE
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Simon
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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
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J ai bien sûr realiser le diagnostic mais pas de solution a mon problème!

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Christophe,

Je constate qu'un incident a été ouvert pour votre Box. Nous mettons tout en oeuvre pour le résoudre au plus vite.

Merci de votre patience
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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