Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème IFSPVR UNKOWN pour enregister

Bonsoir,
Je découvre en voulant enregistrer un film qui commence à 23h00 et s’achève à 01h00 que je ne peux pas avec l'enregistreur BBOX BOUYGUES.
Au départ, je pense que je suis un incompétent, un imbécile. Je regarde sur Google et je m'aperçois que ce problème est identifié depuis la MAJ de novembre et qu'il n'est toujours pas résolu.
Vous faites quoi Bouygues à part pomper l'argent de vos administrés.Quand est ce que vous allez travailler et que vous serez fier de votre boulot. Jamais?
Un administré content ne parle qu'à 1 personne, un mécontent à 10. Je vais donc m'attacher auprès de ma sphère de connaissances à dire la vérité sur ce que vous êtes.......

STANISLAS
STANISLAS

STANISLAS

Niveau
1
246 / 750
Réponses

Bonjour Stanislas, navré de cette expérience mais je ne constate aucun appel de votre part auprès du service Technique. Aussi, je vous invite à les contacte directement au 1064 en précisant "Problème Technique Box " et ainsi faire le point avec eux.

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STANISLAS
STANISLAS

STANISLAS

Niveau
1
246 / 750
Bonsoir,

Pour vous appeler , il faut avoir le temps...Et quand on rentre d'une journée de travail, on a malheureusement un peu autre chose à faire que vous appelez pour tomber sur quelqu'un qui ne maitrise rien et qui vous prend déjà 20 minutes pour lui réexpliquer le dysfonctionnement.
Dysfonctionnement mentionné par plein de personnes sur votre forum mais que vous n'avez toujours pas résolu.
Impéritie? vous chercherez dans le dictionnaire...après votre travail.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stanislas ,

Je peux tout a fait comprendre , malheureusement , si nous vous orientons vers eux c'est qu'il n'y a que ce service qui peut vous aider .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler