Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

La clé 4G de prêt ne fonctionne pas et plus de service bbox

Bonjour,
Je sollicite désespérément votre aide afin que je récupére un service Internet Bouygues.
Suite à ma demande de déménagement prise en compte par Bouygues le 19/03/2020, une clé 4G m'a été envoyée dans le cadre de l"Internet garanti" inclus dans mon contrat bbox.
J'ai bien reçu la clé le 15/04 mais celle ci ne fonctionne pas malgré mes appels au service client. Pour info, j'avais bien suivi la procédure d'activation complètement.
Entre temps, j'ai été obligée d'annuler mon déménagement (appels service client) suite aux restrictions liées au Codiv19 (déménagement interdit).
Ma ligne bbox a été coupée le 22/04 malgré l'annulation de mon déménagement et toujours pas de solution pour faire fonctionner la clé 4G Bouygues.
Pour finir, le service client a demandé un nouveau déménagement vers mon domicile actuel afin de réactiver ma ligne bbox (traitement en cours).
En conclusion je me retrouve sans service internet depuis le 22/04 (bbox ou clé 4G internet garanti) alors que je dois travailler depuis mon domicile (Codiv-19).
J'ai donc été obligée de commander des recharges de Data 4G à mon opérateur Mobile Orange pour pouvoir continuer à travailler.
Je sollicite désespérément votre aide pour me sortir de cette situation très couteuse en temps (appels service client) et en argent (Data 4G Orange).
Merci d'avance pour votre support.
PS: suite aux dernières annonces du gouvernement je pense pouvoir déménager vers mon nouveau domicile. Ce qui renforce mon besoin de clé 4G pour l'internet garanti.

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charlotte, je suis navré de la situation. Il faut savoir qu'en période de confinement, nos boutiques étant fermées, nous avons stoppé la mise à disposition de clé 4G. Dans un premier temps je vous inviterais à contacter le 1064 pour relancer votre déménagement et également voir pour une mise à disposition d'une clé 4g en boutique prochainement ( le déconfinement approchant)
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................