Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quand est-ce que ma facture de régularisation sera remboursée ?

Bonjour

En avril 2019, j'ai eu un dysfonctionnement de ma box pendant plus d'un mois.
Il a été nécessaire qu'un technicien se déplace 3 fois et j'ai dû ramener à 2 reprises le matériel dans une boutique sans que cela ne fonctionne.
Finalement le dysfonctionnement venait du réseau extérieur.

Bien que le service ne fonctionne pas, j'ai été prélevé. Il avait été convenu à plusieurs reprises que je serais remboursé par virement sur mon compte bancaire lorsque le service serait rétabli.

Je n'ai malheureusement toujours pas reçu de virement sur mon compte bancaire. J'ai eu une facture de régularisation d'un montant de 39.98€ qui ne m'a jamais été remboursé ni crédité sur mon compte.

Je vous ai écrit à plusieurs reprises pour solliciter un geste commercial de votre part tenant compte du désagrément de ne pas avoir eu de service pendant 1 mois, d'avoir dû prévoir 3 rendez-vous à domicile et d'avoir dû me déplacer 2 fois en boutique. De plus les engagements de remboursement par virement n'ont pas été tenus.

Un an après, je n'ai toujours pas reçu de réponse à mes messages, je n'ai pas été remboursé et je n'ai pas été crédité sur mes factures suivantes.

Est-ce que quelqu'un sur le forum peut débloquer ce dossier, procéder au remboursement de 39.98€ et faire un geste commercial tenant compte de la gêne subie pendant plus d'un mois (pas d’utilisation possible de la box, nécessité d'être présent à mon domicile pour 3 RDV avec des techniciens et nécessité d'aller à 2 reprises en agence) et surtout de l'absence de réponse malgré plusieurs messages laissés via différents canaux de communication ?

D'avance je vous remercie,
Cordialement

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Tout d'abord, merci de toutes ces précisions.
Je suis navré de ces différents désagréments;

Lorsqu'un incident technique intervient, une régularisation provenant du service technique, au prorata de l'incident (importance, service touchés, durée,...), est mise en place et vient se déduire de la ou des factures suivantes.
Suite à cet incident regrettable qui a touché votre ligne, la régularisation de 39,98€ est venue en déduction de la facture de Juin 2019 sur cette ligne. La facture totale éditée à près de 63€, a été prélevée en banque à environ 23€ (si vous souhaitez les chiffres et les dates exactes, nous pourrons éventuellement le faire en messages privés).
De ce fait, aucun remboursement par virement n'est intervenu, ce qui est tout à fait normal, la régularisation étant déjà faite.

Si vous souhaitez en parler plus en détails, nous devrons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, je vous inviterai alors pour cela à vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour

Merci pour votre réponse.
Je viens de renseigner une adresse mail de contact et d'accepter les messages privés.
J'ai regardé mes factures de juin 2019 et les suivantes et aucune n'a pris en compte cet avoir de 39.98€.
Pouvez-vous également m'expliquer pourquoi cette somme n'a pas été remboursée par virement sur mon compte bancaire comme plusieurs conseillers s'y sont engagés ?

Bonne journée

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Comme indiqué précédemment, le remboursement a été effectué directement sous forme d'avoir sur votre facture mensuelle. Vous avez donc été prélevé de 22,91€ en juin 2019 au lieu 62,89€ les autres mois.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler