Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changement de forfait imposé?

Bonjour,
j'ai adhéré à un forfait Série spéciale B&YOU 40 Go à 9€99 en novembre 2018 et depuis mai 2020 mon forfait est passé à 12€99 avec 60Go.
Je n'ai pas besoin de changer de forfait.
C'est d'ailleurs pour cela que je n'en ai jamais fait la demande.
Je n’ai reçu aucune notification ni par mail ni par sms concernant ce changement d’offre.
Je vous demande donc de me remettre le forfait auquel j'ai souscrit et de me rembourser les 3€/mois supplémentaires qui ont été prélevés.
Merci d'avance de faire le nécessaire et merci également de ne pas m'imposer de changement de forfaits.

ALEXIA
ALEXIA

ALEXIA

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez, certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

@Alexia
le seul moyen de sortir de ce dialogue de sourd, c'est de partir à la concurrence car BT ne vas pas faire machine arrière.
En plus ce qu'il faut savoir c'est que aujourd’hui c'est une augmentation de 3€ pour passer à 7.99€ mais comme on peut lire sur certain message de conseiller BT, ils veulent harmoniser les prix des forfait avec ceux qui sont pratiqué pour les nouveaux entrants. (11.99€)
ON PEUT DONC S'ATTENDRE A SUBIR ENCORE CE GENRE D'AUGMENTATION SAUVAGE DANS UN AVENIR PROCHE.
Comme ils sont malins l'augmentation n'ira jamais au delà des prix pratiqués en cours.

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
22 / 100
j'ai le même problème et je n'ai rien reçu ni rien demandé. Alors que faire?

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monique,

Nous vous avons pourtant envoyé un mail en date du 12/03, il s'agit d'un changement de tarif de ce forfait, je suis navrée, cette évolution ne peut pas être refusée.

Nos offres promotionnelles sont sans condition de durée, ce qui est différent de "à vie" c'est à dire que l'opérateur peut, s'il considère que le tarif n'est plus conforme au prix du marché, décider de le faire évoluer.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
22 / 100
ils ont trouvé le moyen d'augmenter les prix
lJe me permettrais de voir les offres des concurrents, surtout que chez moi je n'ai pas beaucoup de réseau chez Bouygues

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monique,

Suite à notre échange téléphonique, je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
12 / 100
Je viens de recevoir un mail m'imposant un changement de prix, avec une augmentation de Go, dont je n'ai nul besoin. Je pense que je fais partie de ces gens qui ne peuvent refuser.
Il faut arrêter avec cette mascarade, et se regrouper tous (groupe Facebook mais je ne sais pas comment faire...) pour faire fléchir Bouygues. Ou alors, tous partir ailleurs...Politique commerciale désastreuse, moi qui disais partout que c'était le meilleur SAV. Ne nous laissons pas faire.