Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

problème avec le smtp de bbox sur tous mes devices?

Je ne peux pas envoyer de message en utilisant smtp.bbox.fr que ce soit sur mon mac, mon iPad ou mon iPhone.
Réponse : impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte.

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
38 / 100
points

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Pour cela, je vous invite à modifier votre mot de passe d'accès à l'espace client avec votre identifiant Bbox et à le renseigner à nouveau sur l'ensemble de vos équipements. Un problème d'authentification semble se poser pour vous.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin après cette manipulation.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
38 / 100
points

Je viens de changer mon mot de passe et le problème subsiste.

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Pierre,
Je suis navré pour ces désagréments.
Un incident est actuellement en cours.
Je vous invite à consulter le lien suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2328548-arrive-ouvrir-boite-mail-dois-faire
Merci de votre compréhension,
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
38 / 100
points

Ni réception ni émission sur bbox à partir de mon Mac.
Réception bbox sur iPad et iPhone mais pas possible d'envoyer de mail bbox. Fonctionne avec gmail.

Bonjour Jean-Pierre,

Suite à notre entretien téléphonique je vous confirme que nous avons bien remonté au service dédié votre soucis technique, nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une solution dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................