Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Revenez à mon forfait de base de 9,99 € ! Vous n'êtes que des voleurs. Appelez-moi afin que ce problème soit réglé ?

Vous n'êtes que des voleurs, et des escrocs. Je vous ai appelé au mois de Mars pour refuser l'augmentation de prix de mon forfait. Je m'en fous de vos 70g, et j'étais très bien à 50g. Non seulement vous allez revenir à mon offre de base mais vous allez me rendre l’argent volé sur la dernière facture. Appelez-moi au téléphone car votre service clients de feignants ne répond pas.

AMIR
AMIR

AMIR

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Navré de la situation...

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AMIR
AMIR

AMIR

Niveau
0
35 / 100
Je n'ai rien reçu de votre part par e-mail. Arrêtez le massacre, et de poursuivre vos mensonges. Appelez-moi.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amir, un message vous a bien été envoyé, vérifiez alors vos courriers indésirables

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

AMIR
AMIR

AMIR

Niveau
0
35 / 100
Damien, et Rémi, des menteurs comme toute l'équipe de Bouygues Télécom, et en plus, vous me prenez pour le roi des imbéciles ...
Ne prenez plus la peine de répondre, j'attends le 11 Mai pour que votre service clients de feignants réponde à nouveau au téléphone.

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Vous pouvez aussi attendre d'avoir acheté un minimum de savoir vivre pour reprendre vos interventions sur le forum.

En attendant vous polluez avec vos insultes bas de gamme.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amir,

Navré, mais je ne peux que confirmer les 2 envois de mes 2 collègues, qui ont chacun tenu parole, et envoyé un message chacun.

Du coup, soit votre messagerie les bloque totalement, soit vous ne consultez pas la bonne messagerie, soit celle indiquée dans votre profil n'est pas correctement orthographiée.

Pouvez-vous vérifier dans les paramètres de votre profil sur le forum que votre adresse e-mail est bien correcte, svp ?

Pour notre service clients, ce dernier est autant impacté que le reste de la planète par la crise sanitaire liée au Covid-19, et je tiens à préciser que nous n'avons été que 15 jours en chômage partiel en mars, et que depuis, nous sommes au maximum possible de notre effectif, sauf dans les cas d'arrêts maladies pour raisons personnelles ou médicales.

Je vous souhaite de ne pas avoir été touché par ce fléau, mais tout le monde n'a pas eu votre chance.

Merci pour votre compréhension, et je vous invite à bien vérifier que nous ayons bien la bonne adresse de renseigné dans votre profil.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
..................

AMIR
AMIR

AMIR

Niveau
0
35 / 100
Et un troisième menteur chez Bouygues,.
Mon adresse e-mail est parfaitement mentionnée au sein de mon espace client, et mes courriers indésirables sont vérifiés tout le temps.
Deuxièmement, je n'ai pas besoin de votre e-mail. Je vous ai simplement demander d'annuler ce forfait de 11,99 € pour 70g que je n'ai jamais souhaité, et que j'ai même refusé au mois de Mars auprès de votre service client qui n'a pas fait le nécessaire, et m'a menti.
Troisièmement, au lieu de perdre votre temps à me raconter vos conneries sur le coronavirus qui n'a absolument rien à voir dans cette discussion, et qui cherche plutôt à vous faire passer pour le statut de victimes plutôt que de voleurs comme vous êtes, merci de faire le nécessaire, à savoir me remettre sur mon forfait précédent de 50g à 9,99 €, et de me rembourser les 2 € volés sur la précédente facture.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amir,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................