Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment changer l'utilisateur de la ligne ?

Bonjour, J'ai souscrit à un forfait téléphonique pour mon fils (mineur). Dans l'espace client en ligne, je suis affiché comme étant le titulaire et utilisateur de la ligne. Je n'ai pas trouvé comment y déclarer mon fils comme utilisateur. Cela peut-il être fait sur internet, ou faut-il le faire par téléphone (ou en boutique) ? D'avance merci pour votre aide.

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabrice ,
Je vous rassure vous pouvez parfaitement le faire depuis votre espace client . Sur la page ou le numéro de téléphone apparaît , a coté du N° , vous devez avoir un petit stylo . Il suffit de cliquer dessus , et vous pourrez faire les modifications .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,
Non, à côté du numéro apparaît mon prénom, et si je clique dessus, pour utilisateur de la ligne j'ai mon nom et "titulaire" aucun crayon pour modifier... C'est embêtant !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler