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Bbox

Comment rétracter ma commande quand le service est inatteignable ?

Bonjour.
Je souhaite rétracter une offre Bbox qui n'a pas encore été livrée.
Cependant, les services à distance ne me permettent de disposer de ce droit légal.

Lorsque je consulte le service en ligne, je ne peux pas choisir l'appel immédiat ni le rendez-vous avec un conseiller : les deux liens sont inactifs.

Quand je tente de contacter le service client par téléphone, le serveur me demande mon numéro de ligne Bbox (que je ne connais pas) ou mon numéro mobile de contact, qui n'est pas reconnu.

Face à l'impasse dans laquelle je me trouve, je voudrais savoir comment faire pour annuler (ou rétracter) ma commande.

D'avance merci.

SYLVAIN
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Réponses

CÉCILE
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Equipe

Bonjour SYLVAIN,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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