Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Adresse @bbox.fr pour clients Box 4G

Bonjour, le site 6play de M6 impose une adresse @bbox.fr pour pouvoir chromecaster. En tant que client Box 4G je ne possède pas d'adresse @bbox.fr , comment puis-je faire alors pour chromecaster les replays d'M6 ?

D'avance merci pour votre aide !

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien, je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour je rencontre le même problème...merci de me donner la démarhe à suivre
Cordialement,
M.Boyer

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
24 / 100
points

Je n’ai pas eu de réponse hélas.
Assez désespérant en termes de service : les clients box 4G ont un moindre débit, pas de télé, un tarif élevé...et même ce genre de petit service (pouvoir Chromecaster M6 comme les autres clients) n’est pas possible...
Un peu fatigué d’être considéré comme un sous-client, vivement l’arrivée de la fibre (ou même un ADSL correct, ça me comblerait), chez Bouygues ou plus probablement ailleurs.

Bonjour à tous, je vais vous renseigner.

Avec une offre 4Gbox, l'identifiant est le n° de téléphone. Le mail @bbox.fr est crée seulement su les offre Bbox.

Avez-vous testé de chromecaster l'application B.Tv puis de sélectionne M6 ?

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
24 / 100
points

L’appli B.tv permet de chromecaster le direct mais ne permet pas de chromecaster les replays (Top Chef par exemple). Il faut passer par 6play, qui permet le chromecast à condition de posséder une adresse @bbox.fr à laquelle n’ont visiblement pas le droit les clients Box 4G.

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
67 / 100
points

Bonjour. J'ai le même problème alors que j'ai une adresse mail bbox, que je viens de passer 15mn à modifier mes identifiants et mon mot de passe pour l'utiliser...
Impossible de me connecter sur m6play. Erreur technique...
C'est clair que c'est totalement exaspérant !

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Séverine,

Je suis navrée de cet incident.
Un échange téléphonique avec un conseiller expert est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Bbox".
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................