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Bbox

Toujours en attente d'activation fibre ?

J'ai posté une question sur ce forum il y a plusieurs jours : Activation de la ligne fibre bbox pour quand ?

dans ce ticket, on m'a conseiller de revenir vers un conseiller au bout de 7 jours afin d'avoir des informations sur l'avancée de ce problème. cela fait maintenant plus de 7 jours quid de mon problème ?

Comment avoir un conseiller au télphone ou obtenir un numéro de ticket pour suivre ce problème ?

Cordialement,

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Réponses

BARAZZUTTI
BARAZZUTTI

BARAZZUTTI

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tu as un message d erreur?
moi installation hier...et rien depuis
ils ne peuvent pas m en dire plus
code erreur s3

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Pour ma part le technicien est passé et il a détecté un défaut de continuité entre mon immeuble et l'armoire de mutualisation dans la rue. j'attends un retour de Bouygues concernant la date d'une résolution de ce dysfonctionnement.

BARAZZUTTI
BARAZZUTTI

BARAZZUTTI

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Ok merci pour ta réponse

Ça fait combien de temps du coup?
Moi au pire je me rétracter et je pars chez orange

J'ai 15 jours

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Trop tard pour moi.
À toi de voir relance les ils trouveront peut-être une solution rapide

Bonne soirée

BARAZZUTTI
BARAZZUTTI

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Bon courage alors

C'est bien galère