Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

panne sur zone

panne sur zone, aujourd hui je recois un texto, apperement c'est réglé mais il faut un technicien chez moi alors que je n'ai rien modifié dans mon appartement, et a nouveau une semaine d'attente sans tv. que va pouvoir faire ce technicien chez moi alors que l'incident etait a l'exterieur?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément. N'ayant pas la main sur la partie technique, il vous faut contacter l'un de nos conseillers au 1064 depuis votre mobile. Sur le serveur vocal, dites "j'ai un problème technique avec ma box".

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler