Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Est-ce normal d'attendre 4 jours l'activation de ma BBOx?

J'attends depuis 4 jours l'activation de ma BBox. Le technicien qui l'a installée a créé un ticket parce que le numéro de série n'avait pas été bien enregistré donc il n'a pas pu connecter la Box. Puis que je n'ai pas encore le numéro de la ligne je ne peux pas accéder au service d'activation ni au service technique. Le service client n'arrive pas a les contacter de ma part. On promets de me rappeler mais cela n'arrive pas. Je veux porter plainte mais comment le faire?

PHILIPPA
PHILIPPA

PHILIPPA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps et que vos services semblent fonctionner aujourd’hui.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler