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Bbox

Pouvez vous me fournir mon bordereau de restitution Bbox?

Bonjour,

Suite a la résiliation de ma bbox je souhaite restituer le matériel, a ce jour je n'est pas reçu le bordereau de restitution,

Pouvez vous me fournir mon bordereau de restitution Bbox?

Merci d'avance.

ARAFET
ARAFET

ARAFET

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, à la fin du confinement, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours, n’en tenez pas compte pour le moment. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vos proches,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

BRUNO
BRUNO

BRUNO

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Bonjour,

J'ai le même problème et à ce jour je n'ai toujours pas reçu le Bordereau.

Merci,

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

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Bonjour,

J'ai contacté le service client vendredi dernier pour résilier ma ligne et je n'ai toujours pas reçu le bordereau de restitution des équipements.

Pouvez-vous me l'adresser rapidement pour que je puisse faire le nécessaire ? J'ai déjà quitté le logement et je ne veux pas que la situation traine...

Dans l'attente de vous lire,

Bien cordialement.

GABRIELLE
GABRIELLE

GABRIELLE

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Bonjour,
J'ai le même souci.
Pourriez-vous m'envoyer le bordereau de restitution de la box?
Merci.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les prochaines semaines, une communication avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements. Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements.
Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JULIE
JULIE

JULIE

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Bonjour,

Pareil pour moi toujours pas de bon pour le retour. En revanche les mails et les SMS précisant des pénalités si le matériel n'est pas restitué avant la fin du mois ça je les reçois bien.

#plusjamaisbouygues

YANNICK
YANNICK

YANNICK

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même souci, résilié depuis le 2 mai, toujours pas eu de bon d'envoi pour restituer le matériel.
en espérant que ca se débloque, les relais colis étant de nouveau ouverts :)

Anthony
Anthony

Anthony

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Bonjour Yannick, je vous rassure nous allons vous envoyer les bons de retour prochainement par mail. Pas d'inquiétude si vous n'avez toujours rien reçu.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Bonjour Julie,

Avec le confinement, tout a été un peu chamboulé, cette situation exceptionnelle nous a obligé à nous adapter. En effet, la fermeture des boutiques et des relais colis rendant les restitutions d'équipements impossibles, nous avons gelé le processus de restitution jusqu'au déconfinement, en rallongeant le délai de restitution pour nos clients.

Le déconfinement ayant eu lieu en début de semaine, nous relançons la machine petit à petit pour permettre à nos clients de nous rendre en temps et heure les équipements. Dès que ça sera le cas, accordez-nous un délai de 10 jrs environs, rendez-vous dans Activités depuis votre Espace Clients pour visualiser les modalités de retour. Si vous n'avez pas d'informations à ce moment là, alertez-nous pour qu'on intervienne en ce sens.

Merci de votre compréhension, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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GEOFFROY
GEOFFROY

GEOFFROY

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Bonjour,

Suite à la clôture de mon abonnement je souhaite restituer ma box en boutique. Vos collègues me demandent un bon d'intervention. Pourriez vous me le transmettre rapidement par mail svp?

Merci.

(Impossible de contacter qui que ce soit au 1064, c'est vraiment pas sérieux)

SHAHIRA
SHAHIRA

SHAHIRA

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Restituer le matériel bbox

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Bonjour,

Je suis navrée mais pour le moment les bordereaux de restitution ne sont pas disponibles.

Votre ligne ayant été résiliée le 05/05 lors de la période de confinement, les bordereaux n'ont pas été édités.
Nous faisons le nécessaire pour que vous les ayez dès que possible.

Lors que les bordereaux de retour seront disponibles, nous vous ferons parvenir un sms contenant un QR code afin que vous puissiez déposer votre équipement sur un point relais colis.

Je vous remercie de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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LISE
LISE

LISE

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Bonjour Shahira,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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HAKIM
HAKIM

HAKIM

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Bonjour,
comme certains je suis en attente des éléments me permettant de restituer mon matériel Box bouygues suite à ma résiliation depuis plus d'un mois. nouveau Opérateur actif chez moi.
Nous sommes le 25 mai, du nouveau?
Merci pour votre retour.

JULIETTE
JULIETTE

JULIETTE

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Bonjour
résiliation faite début mars, ligne coupée le 27 mars , nous sommes le 26 mai et à ce jour toujours aucun bordereau reçu pour restitution de ma box....
quand recevrais je le bordereau (je souhaite une date précise et non pas une réponse "d ici qq temps", d ici qq jours, " surveillez votre boite mail"
merci

Bonjour Hakim, rassurez-vous, vous avez la possibilité de pouvoir restituer vos équipements directement depuis votre Espace Client
Les bordereaux sont actifs.

Voici un lien pour vous connecter sur votre espace Client si celui-ci est non actif :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Excellente journée

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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SANDRA
SANDRA

SANDRA

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Aucune possibilité pour moi de rendre les équipements car je n'ai recu ni bordereau ni aucune information d'ailleurs depuis la résiliation de ma ligne (en mars 2020)...

ALAIN
ALAIN

ALAIN

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quand vas ton recevoir le bordereau

Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour à tous,

Les SMS et mails sont envoyés par vagues depuis le 13/05 avec un QR-code vous permettant de rendre les équipements en Relais Colis.
L'email en question sera visible également depuis la rubrique activités de votre espace client.

Merci de votre patience.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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Bonjour, je suis également dans la même situation ligne résiliée le 28/04 et depuis j'attend ce bordereau pour pouvoir restituer mes équipement j'avais jusqu'au 29/05 pour le faire et je n'ai pas envie de payer les pénalités , comment faire ? Merci

Bonjour François,

Si vous le souhaitez vous pouvez rendre vos équipements à une boutique Bouygues Telecom. Le conseiller vous donnera en retour une attestation de restitution.

Bonne journée

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Bonjour François,

Allez directement en agence Bouygues Telecom pour rendre vos équipements, je viens de faire le nécessaire afin que mes collègues puissent enregistrer le retour.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

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Bonjour

Pareil pour moi, je n’ai toujours pas reçu le bordereau de retour pour la bbox.

Votre numéro de client : 8212746

Merci pour votre retour.

Cordialement

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Bonjour Stéphanie,

Je constate que vous avez eu un conseiller hier, avez vous eu les informations dont vous aviez besoin ?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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je souhaite restituer ma bbox aujourd'hui à natyfruit à La reole 33190. Que dois je faire?

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Equipe

Bonjour Christophe,

Après vérification de votre dossier, je constate que votre matériel nous a été restitué le 10/06.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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