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Bbox

Je me retrouve avec un abonnement Bbox alors que je n'ai fait aucune démarche. Que faire pour l'annuler ?

Le 7/03, j'ai reçu un mail me confirmant la souscription à un abonnement Bbox alors que je n'ai effectué aucune démarche en ce sens.
Après avoir réussi à joindre un technicien le 9/03, celui-ci avait normalement résolu le problème et m'avait envoyé un mail de confirmation de "l'annulation de commande"
Cependant, j'ai été livré dans le courant de la semaine dernière des équipements et la "commande" apparaît sur mon compte. Depuis, impossible de joindre le service client/technique. Je souhaite l'annulation complète de cet abonnement que je n'ai JAMAIS effectué. Que dois-je faire ?

DONKA
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Leila
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Equipe

Bonjour Donka,

Je constate que vous avez souscrit l'abonnement Bbox en point de vente ou par démarchage à domicile. Navrée mais pour ce type de souscription, vous n'avez pas de délais de rétractation n'étant pas une vente à distance. Nous ne pourrons donc annuler votre commande Box.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour fixer le rendez-vous d'installation.
Bonne journée.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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