Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment avoir une connexion internet

Bonjour, depuis ce midi, je n'ai plus de connexion internet.
J'ai suivi toutes les étapes pour l'autodepannage, sans succès.
Le voyant internet est toujours rouge.
Pour finir, impossible d'avoir une personne en ligne au 1064.
Que faire?

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

RAOUL
RAOUL

RAOUL

Niveau
0
11 / 100
points

effectivement, vous n'aurez personne au 1064 et cela est fait pour ... le robo ne comprend votre numero de ligne que si vous choisissezvlevservice commercial... le week end personne ! on comprends pourquoi orange gagne du terrain

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler