Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'ai reçu une box fibre alors que je ne suis pas eligible

D'après le service commercial j'étais éligible à la fibre mais le technicien venu ce jour m'a dit que les travaux n'étaient pas finis et donc pas de fibre. Je suis donc sans internet (avec un besoin urgent) alors que j'ai une ligne téléphonique et une bbox qui devrait marcher en adsl . Est-il possible au moins de paramétrer ma box pour que je puisse fonctionner en adsl (et rapidement car personne ne réponds chez vous)

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Suite à notre entretien téléphonique je reviens vers vous demain pour vérifier si nous avons eu le retour du technicien.

Je vous souhaite une bonne après midi.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler