Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon forfait de 9.99 a était augmenté a 11.99 sans mon accord ,quand allez vous faire le nécessaire?

Mon forfait de 9.99 a encore était augmenté a 11.99 sans mon accord,ayant déjà eu ce problème je suis allez voir directement pour refuser l' offre mais surprise je ne peux pas ...comme je vous l' ai déjà dit la dernière fois mon forfait me convient je vous demande donc de faire le nécessaire pour que tout revienne à la normale ..

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je pense donc que vous n'avez pas la possibilité de refuser cet enrichissement...

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elodie,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour j'ai le même problème
c'est vraiment dommage d'agir de la sorte
moi qui avait confiance le forfait qui prend 2 euros pas de sms pas de mail pour prévenir et obtenir l'accord pour changer mon contrat
je pense qu'il y a abus de confiance on vous donne l'accord de prélever le compte et vous vous servez sans un accord de l’utilisateur.cdt

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michael,
Je vous envoie immédiatement un Message privé.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
j'ai exactement le même problème Bouygues a augmenté mon forfait sans me prévenir et sans mon autorisation. J'ai trois autres forfaits chez eux et j'avais reçu des messages pour l'évolution que j'ai pu refuser mais là rien du tout. J'aimerai connaître la procédure pour lancer un contentieux et revenir à mon forfait 50 Go à 9.99€

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Pour la ligne concernée, il ne s'agit pas d'une proposition d'enrichissement mais d'une augmentation sans refus possible. c'est pourquoi vous n'avez pas de lien ou de renvoi sur l'espace client pour annuler cette modification automatique.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NOURA
NOURA

NOURA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans la même situation, je constate que mon forfait a augmenté de 2€/mois, sans autorisation et surtout sans information! Ceci est inacceptable et surtout abusif de la part de bouygues télécom et il est fortement dommageable de ne pouvoir avoir confiance dans le service fourni et le respect des tarifs appliqués.
Pourriez-vous nous dire qu'elle a été la suite donné à votre demande svp?
Vous remerciant par avance,