Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation facture de 2€ sur deux forfaits

Bonjour,
je viens de voir que ma facture à augmenter de 4€ (2€ sur deux de mes forfaits pour ajout de DATA) sans aucune information par mail et/ou SMS; de plus, je ne trouve pas dans la rubrique "Activité" la possibilité de refuser cette augmentation forçée et surtout subie!

Alors, premièrement,pouvez-vous m'expliquer pourquoi je n'ai pas la possibilité cette fois-ci de refuser l'augmentation?

Deuxièmement, comment se fait-il, que dans n'importe quel cas, je ne reçoive pas d'information sur cette augmentation AVANT de m'en apercevoir sur la facture??? trouvez-vous ça normal?

Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez, certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
11 / 100
Merci pour la réponse pré-enregistrée!
Mais comment se fait-il que je n'ai eu aucune info AVANT la facturation? ni mail, ni SMS?
Et que j'en n'ai pas eu même après !!!

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, je suis également dans la même situation pour mon forfait Forfait B&YOU light 30Go habituellement facturé 9,99 euros grace à une Remise Forfait B&YOU light. Une augmentation de 30 Go pour 2 euros semble m'avoir été imposée.
Habituellement, je reçois un SMS d'information, là rien du tout. Cette façon de procéder est scandaleuse ! Surtout en période de chômage partiel ! Je doute que vous soyez réellement autorisés à modifier un forfait sans l'accord préalable du client, je vais de se pas saisir UFC que choisir. Je n'utilise habituellement pas les 30 Go de mon forfait je n'ai donc aucun intérêt avoir ma facture augmenter sans mon accord pour un service que je n'utiliserais pas !
J'ai essayé de joindre un conseiller via le tchat, ça s'ouvre et ca ferme directement, une honte !

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom