Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Réception chaines TV - Bbox Miami

Depuis quelques temps je ne réceptionne plus les chaines TV à partir de la box Miami. Internet fonctionne sans problème. J'ai débranché et rebranché les appareils. Rien n'y fait.
Merci pour votre assistance.

ALBERT
ALBERT

ALBERT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CLÉMENCE
CLÉMENCE

CLÉMENCE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, c'est pareil, ma box Miami ne marche pas concernant la TV. Je peux regarder en replay mais les chaines TV sont hachurées. Avez-vous résolu le problème ?

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Simon, conseiller Bouygues Telecom