Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai 3 lignes Band you, dont 1 carte sans durée de validité qui n'est plus sur mon compte client. Où est-elle ?

Où puis-je retrouver les informations concernant la ligne de ma carte sans durée de validité (ex-Simyo), notamment la durée de validité de cette ligne ? Avant j'y accédais sur mon compte client, mais maintenant il n'y a plus que mes autres lignes, celles avec des forfaits.

MARIE-AGNES
MARIE-AGNES

MARIE-AGNES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Agnès,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler