Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Abonnement canal plus impossible a résilier

Bonjour j'ai profité d'une offre canal offert 2 mois sans engagement, bouygues Telecom m'a confirmé que le désabonnement se faisait directement sur le site my Canal, pourtant rien ne permet de me désabonner, je n'ai pas envie d'être prélevée. De plus j'ai lu que Bouygues avait fait ce coup a plusieurs clients qui se sont retrouvés a payer pour un an. J'ai parlé a un conseiller qui a ete très désagréable et qui ne m'a pas aidé. je veux une réponse stp. Merci

BETITRA
BETITRA

BETITRA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé que vous ayez été mal reçu par ce conseiller, nous vous invitons à contacter directement le service client de Canal au 3910.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ZINA
ZINA

ZINA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J’ai eu le même problème que toi et malheureusement canal plus vont pas t’aider il vont te dire qu’il fallait ce désabonner et qu’ils ne peuvent rien faire et tu seras engagé pour 1 ans !!!! Et tu vas tomber sur une plateforme À l’étranger !!! J’ai trouvée ça inadmissible je leurs et bien fait comprendre ma façon de penser !!! moi ils ont directement prélevé via les info de bouygues alors que je ne leurs avait rien envoyée (ils vont t’envoyer un papier à remplir pour avoir tes infos et ton rib) et moi je ne leurs ai envoyé aucune informations !! Bouygues et complice !!! Ils apportent aucune aide mise à part dire faut voir avec canal plus directement mais comment ce fait il que c’est vous qui proposaient cette promo ?!! Et que quand on veut ce désabonner desangager il n’y a plus personnes pour nous aider !!! Enfin bon je te souhaite bien du courage !!!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler