Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossibilité de joindre le service client, plus tv depuis 3 jours. comment faire

Je suis client Bouygues Télécom avec un box sensation, on devait m'installer la nouvelle box fibre le 30 avril 2020 mais ça n'a pas,pu être finalisé. Depuis le 2 mai 2020, je n'ai plus de chaînes de TV avec un code erreur F3086 et impossibilité de joindre le service client. Comment faire???
Non seulement je ne peux plus avoir des chaînes de TV et je ne peux âs non plus prendre un nouveau RDV pour la fibre. Qui peut m'aider ?
Merci beaucoup

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
12 / 100
Un petit plus j'ai effectué un diagnostic également sans succès. Je pense qu'après le passage du technicien, je suis passé à la fibre alors que l'installation n'a pas abouti. au lieu de rester sur la box sensation en attendant l'insatllation définitive

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler