Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

attention arnaque forfait sensation

J'ai souscrit en decembre 2018 un forfait sensation à 19,99€ suite à un appel à bouygues car j'avais des problemes récurrents avec ma box ! compte tenu de mon ancienneté, ils m'ont dit que je pouvais en profiter pour souscrire à un galaxy S9 à prix promotionel !! sauf que c'etait de l'arnaque ... ils ne m'avaient pas dit que j'etais engagée pour 24 mois et que un an après le montant du forfait passerait à 34,99€ , donc me voici engagée jusqu'en decembre 2020 ! Les opérateurs que j'ai au téléphone me parlent mal et me raccrochent simplement au nez si j'insiste ! je me suis vraiment fait arnaquer sur toute la ligne car en plus le téléphone qu'ils m'avaient vendu à l'epoque avait des le départ des soucis de batterie et j'avais laissé tomber le retour tellement la procedure etait compliquée ! Moi qui suis cliente chez Bouygues depuis vraiment longtemps, je suis effarée de la manière dont ils me traitent ! mais quelle honte ! je precise que je suis engagée avec 35€ de mobile par mois, alors que je n'utilise quasiment jamais ce mobile ! COMMENT PEUVENT ILS SE COMPORTER AINSI ??

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
59 / 100
Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je vous présente toutes mes excuses suite à l'accueil que vous avez eu à notre service client.
Effectivement vous êtes passée en décembre 2018, d'un forfait B&You vers un Sensation suite à l'offre qui vous a été faite par le commercial. Si malheureusement l’échange n'a pas été clair, nous faisons parvenir dans les minutes qui suivent la commande, le mail de confirmation de commande dans lequel vous avez le récapitulatif ainsi que l'avenant à votre contrat (que vous pouvez retrouver sur votre espace client, rubrique" mes infos personnelles, où il est bien indiqué :

"Services souscrits :
Sensation avantages smartphone 50Go (engagement 24 mois)......."

Si l'offre ne vous intéressait plus , dés la mise en place du nouveau forfait en janvier 2019, vous aviez la possibilité de vous rétractez et revernir sur votre ancien forfait.
Par contre, vous pouvez baisser votre forfait et passer sur un Sensation 5Go à 25.99E depuis votre espace client, qui serait plus adapté à votre consommation.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
59 / 100
ah ah ah le contrat : je pars du principe que je peux faire confiance en votre conseiller! vos contrats sont en general illisibles ! Et maintenant vous osez me repondre que je n'ai qu'à retrograder sur un forfait sensation à 26 euros en omettant de preciser qu'il s'agit d'un vieux forfait hyper limité et ridicule en offre internet, alors que vous offrez actuellement mon forfait 50GO à 10€ par mois puis 24,99€! mais quelle honte !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler