Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ne peux pas envoyer de mails code erreur 554 5.7.1 rejected for policy reason

je reçois bien les mails mais ne peux en envoyer
je suis présidente d'une association et quand j'envoie un mail a un groupe de contacts de 60 personnes les mails sont distribués mais après je suis bloquée pour envoyer les mails suivants

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
0
2 / 100
points
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Navrée pour la gêne occasionnée.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Navrée pour la gêne occasionnée.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour.

Rejected for policy, tout est dans ces 3 mots !

La messagerie mail Bouygues n'est pas prévue pour l'envoi de mail en masse (newsletter ou autre) Dans votre cas le système a détecté vos envois comme spam et vous bloque
Il existe nombre de prestataire qui vous proposeront leurs services dédiés pour l'envoi en masse

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
13 / 100
points

Je ne peux envoyer de mail à aucun groupe que j'ai fait. Cela depuis un mois environ

Bonjour Jacqueline,

Cela concerne votre adresse mail @bbox.fr ?

Vous avez le souci depuis votre ligne mobile ? Depuis un ordinateur ? Les 2 ?

Vous passez par une application ou un logiciel particulier ou via l'espace client disponible sur le site de Bouygues Telecom ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................