Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation de forfait et facturation

Bonjour, cela fait 2 ans que j'ai un forfait B&YOU 30GO (dont je ne me sert pas) et là je passe à 2 € de plus par mois pour ajouter 50GO de data, alors que je me sert très peu d'internet hors WIFI et que 30 GO me suffise.
J'ai reçu une fois en 2019 un mail me disant que sans réponse de ma part vous augmenteriez mon forfait, j'ai refusé. Je n'ai plus jamais rien reçu et aujourd'hui je me retrouve avec 2€ de plus.
Je n'arrive ni à Tchatter avec un conseiller, ni demander un rappel et je n'arrive même pas à joindre le service, ça coupe avant d'avoir sonné.
Que doi-je faire ???
En plus je viens de signer une BBOX chez vous, merci la récompense....

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez, certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai vérifié et je n'ai eu ni mail ni courrier comme indiqué dans mon dernier post.

Je n'ai pas non plus eu de réponse quant à l'impossibilité de vous joindre.

Merci de ne pas faire toujours les même réponse qu'au post précédent et faire des réponses personnalisée.
Merci de voir avec votre service client qu'il me rappel.

Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler