Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

je ne peux plus accéder aux replay de France Télévision depuis le 21 avril ?

quand j'accède au replay des chaines de France télévision, il n'y a plus de proposition après le 21 avril ? Je peux regarder les replay des autres chaines .
merci pour votre réponse

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je rencontre le même problème, sur les chaînes de France TV, ainsi que RMC... mais à partir du 30/04, 10h... le problème doit venir des bow, car les replays sont bien disponibles sur les sites de France TV.
Merci.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michèle,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 et dites "Problème technique Box" devant vos équipements pour une prise en charge de votre demande.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler