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Fourreau bouché en voie publique

Bonjour, j'ai contracté un abonnement à la fibre en Novembre 2019. Après une première intervention le 17 décembre 2019, les techniciens n'ont pas pu me raccorder au réseau en cause un fourreau scellé et bouché en voie publique. Le 29 avril 2020, une nouvelle intervention mais elle aussi en vain car les travaux concernant le fourreau n'ont toujours pas été effectués.
Je me suis renseigné auprés de la mairie, celle ci m'a dit quel le réseau appartenant à Orange, celui ci doit prendre en charge les travaux. Bouygues me de mande de patienter, c'est que j'ai fait mais là ca commence a être long.
Aussi j'aimerai savoir qui contacter (éventuellement le génie civil d'Orange, si quelqu'un a ses coordonnées) ou si un technicien Bouygues pouvait me te tenir au courant des procédures en cours…
Merci pour vos réponses

XAVIER
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BENOIT
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Bonjour Xavier, navré de cette situation.

En toute transparence, dès lors que le souci dépend du réseau Orange, nous leur faisons une escalade, durant laquelle, nous ne pouvons nous aussi que patienter jusqu'à un retour formel de leur part.

Nous les relançons plusieurs fois par semaine afin d'obtenir des précisions, mais cette procédure prend en effet du temps.

Cette démarche devant être faite de notre coté, je n'ai pas de numéro à vous communiquer vis à vis d'Orange, et nous reviendrons vers vous dès que cela sera possible.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Bouygues Telecom
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XAVIER
XAVIER

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Bonjour, serait ce possible en attendant un hypothetique raccordement de négocier un accès à la 4g box illimité? Si oui puis je être rappelé par un conseiller afin de négocier les conditions? Cordialement

Elodie
Elodie

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Xavier,

Je vous remercie pour votre accueil et reste disponible si besoin était.

Bonne fin de journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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