Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur F3411 depuis déménagement, quelqu'un pour résoudre le problème?

Bonjour,
Cliente depuis 10 ans, au moment de mon déménagement il me paraissait simple faire suivre ma ligne chez Bouygues.

Mais depuis le 11 mars, date d'activation de ma ligne dans mon nouvel appartement, plus de service tv.

Un premier incident a été ouvert le 13/03/20, suivi de plusieurs appels avec tests à effectuer (branchements, débranchements, changements de câbles...) et de l'envoi d'un nouveau décodeur+box (reçu le 22/04/20).
L'incident a été clôturé sans mon accord le 4/04/20, évidemment je n'avais toujours pas de service rétabli. Sur ma facture , je constate un dédommagement de 0.63 cts (ce n'est pas une blague!), j'ai donc dû appeler une nouvelle fois pour expliquer que je n'avais toujours pas de service tv et que ce dédommagement était honteux.

24h après avoir branché les nouveaux équipements, je rappelle le service client n'ayant toujours aucun service tv, le 22/04/20, un nouvel incident est ouvert et un "expert technique niveau 3" doit me rappeler sous 48h.

Nous sommes donc le 4/05/20, Un technicien est intervenu ce matin, refaisant les tests (branchement, reset...) il en conclut que ma ligne est bonne et qu'un débit est amplement suffisant pour une réception du service tv. Il souligne le fait que le problème n'est pas matériel non plus mais que les droits d'accès, suite au déménagement, sont sans doute en cause.
Je n'ai donc toujours pas de service tv depuis le 11/03/20, et suite au rdv de ce matin, on me propose un nouveau rdv avec un autre technicien pour éventuellement changer une nouvelle fois d'équipements...
Tous les tests possibles ont été réalisés, il y a eu au moins 10 appels de 30mn, des mises à jours, on m'a même proposer de m'offrir un bouquet tv pendant 1 mois en dédommagement (sans service tv fonctionnel la bonne blague) ou de regarder la tv sur mon téléphone...
Est-ce que ce problème va être résolu un jour?

La situation nationale est certes inhabituelle mais après 10 ans de fidélité, j'attends un service client qui traite les demandes et résous les problèmes avec efficacité, ce n'est pas ce que je constate depuis 1 mois et demi.
Est-ce que quelqu'un peut faire le nécessaire rapidement?

SANDRA L.

Niandrou
SANDRA

Niandrou

Niveau
0
52 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé de la situation... Nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 depuis un autre téléphone afin qu'ils puissent vous venir en aide.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Niandrou
SANDRA

Niandrou

Niveau
0
52 / 100
Bonjour,
C'est ce que j'ai fait dès le délais de passage pour le rendez vous passé et ... on m'a raccroché au nez!
Un autre conseiller m'a rappelé pour me redire de patienter mais je ne vais clairement pas patienter pendant encore 2 mois, je n'ai plus d'engagement sur box donc si le problème ne se résout pas ce mois ci (et je crois être malgré tout sympathique de laisser encore ce délais là), j'irais voir ailleur et en plus je paierais moins cher.
Bonne journée

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandra,
Je suis navrée pour la mauvaise expérience et la gêne occasionnée.
Je note que votre dossier est pris en charge et qu'il nécessite encore l intervention du technicien.
Un dédommagement sera apporté sur votre ligne dès la facture prochaine, le montant vous sera notifié par sms.
Je ne peux qu'à ce jour solliciter de nouveau votre patience.
N'hésitez pas à prendre contact avec le service technique Bbox au 1064.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Niandrou
SANDRA

Niandrou

Niveau
0
52 / 100
Bonjour,

Merci Lise pour le dédommagement mais si le problème persiste encore, cela ne sera pas suffisant pour que je garde cette offre après 10 ans de fidélité. Donc je veux bien patienter encore mais jusqu'à juin uniquement. J'attends donc des nouvelles rapidement du technicien,
Bonne journée