Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

B&Y 60Go illimité WE

Bonjour.
Je viens d'activer ma ligne et je vois que Illimité le WE est une option gratuite pendant un mois ...oui mais après ? mon forfait inclus t'il bien cette "option".
D'autre part, impossible de souscire à Spotify pour les 3 mois gratuit j'ai pourtant ajouter l'option et validé l'envoi de mes données à Spotify pour m'inscrire mais rien
Enfin, mon forfait est à 11,99 euros mais à ma grande surprise il inclus une remise de 3 euros donc mon forfait est en fait à 15,99 euros si je n'ai pas la remise ... la remise de 3 euros est valable jusqu'à quand ? car j'ai choisi ce forfait à 11,99 euros pour ne pas avoir à changer tous les ans car en principe ce tarif était valable à vie ...
Dernière chose à l'étranger la date est limitée à 8Go ou 10Go car lors de la souscription était indiqué 8go et dans le détail de mon offre sur mon compte client est indiqué 10Go...
Merci pour toutes ces précisions.
Bien à vous

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez, certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
14 / 100
Il ne s'agit pas d'une évolution je suis nouveau client ... et je n'ai aucun ressenti ... je pose juste des questions pour bien comprendre ce qui est inclus dans mon forfait et pour combien de temps ... merci par avance de répondre à mes 3 questions :

• mon forfait est il bien illimité le soir et weekend
  • mon forfait dispose de 8go ou 10go à l'étranger
  • impossible de profiter de l'offre 3 mois offerts spotify je choisis l'option mais rien ne se passe.
  • merci

JUANICO
JUANICO

JUANICO

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
Je serais aussi intéressé par ce forfait si internet est illimité le week-end.
Mais il est vrai que c’est bien flou.
Certains site indique tel ou tel option, même sur le site de Bouygues puis au moment de franchir le pas certain option disparaisse.
Si vous avez fait des captures d’écran je vous conseil de vous rapprocher de 60 millions de consommateurs ou de la répression des fraudes.
Chez Bouygues cette partie illimité et bien vague.
C’est vraiment limite comme agissements.
Bon courage à vous Charles