Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

URGENT Numéro pas attribué suite à portabilité

Bonjour
Suite à la souscription d'une offre mobile avec portabilité du numéro mon ancienne carte SIM a bien été désactivée.
Si je parviens bien à passer des appels avec la nouvelle (portabilité OK donc) on ne peut en revanche pas me joindre (le numéro n'est pas attribué).
Je dois absolument être joignable sur ce numéro (appels de clients).
Merci de votre aide !

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour,

Il arrive que quelques heures soient nécessaires pour que tout soit carré (que la portabilité soit complètement terminée), et que les clients de certains opérateurs n'arrivent pas à vous joindre.

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
11 / 100
J'ai déjà changé plusieurs fois d'opérateur avec portabilité et c'est la première fois que je rencontre ce problème. Et c'est un gros problème que je ne sois plus joignable depuis plus de deux heures déjà !!!
Si cela arrive, ce dont je n'étais pas au courant, on devrait pouvoir choisir son créneau de portabilité pour que cela n'ait pas d'incidence notamment quand la ligne est utilisée à des fins professionnelles.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cindy,

Je vous confirme que votre portabilité est bien en cours, elle n'est pas encore totalement finalisée, étant prévue entre 15h et 19h. Je vous invite à patienter, éteindre et rallumer régulièrement votre mobile.

Autre précision car vous semblez utiliser un iPhone, un paramétrage supplémentaire est nécessaire afin que le numéro provisoire n'apparaisse plus sur aucun service : Réglages > Messages > désactiver iMessages > redémarrer le mobile > réactiver iMessages.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
1
146 / 750
J'ai exactement le même problème ... tout fonctionne mais personne ne peut m'appeler ! je vais donc patienter !

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacques,

Après vérification de votre dossier, je constate que votre numéro a été porté hier.
Pouvez-vous me confirmer si cet incident est toujours d'actualité après redémarrage de votre mobile.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
1
146 / 750
Bonjour, Merci pour votre réponse ...Comme je l'avais indiqué, après quelques moments de patience tout est devenu possible ! cordialement

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour à tous,
Même problème d'affichage du numéro et personne ne nous avait indiqué la manipulation proposée par @Alyson.
Je vais tenter donc de redémarrer l'Iphone en ce sens.

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je rencontre le même problème mais depuis 5 jours ! J'ai demandé la portabilité le 1er Juillet, j'ai eu un numéro provisoire jusqu'au 4 Juillet puis ma portabilité a été effectuée comme convenue sauf que je ne reçois pas les appels. "Le numéro n'est pas attribué". Le service client me réponds "on va vous rappeler" sauf que je ne peux pas recevoir les appels !! C'est très urgent ce numéro est utilisé par mes clients pour me joindre ! HELP

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hélène,

Je suis sincèrement navrée pour la gêne occasionnée.
Votre dossier est actuellement en cours de traitement. Suite à votre appel du 10/07/2020, un conseiller reviendra vers vous, très prochainement, afin de vous apporter son aide.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................