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Services mobiles et applications

impossible de me connecter à ma boite mail depuis 4 jours ?

J'ai accès à mon espace client (en utilisant n° mobile + mot de passe). Par contre je ne peux accéder via adresse email + mot de passe.

Une fois dans l'espace client, je n'ai pas accès à ma messagerie. Tout se passe comme si l'adresse email avait été supprimée... Comment dois-je procéder ?

JEAN LUC
JEAN LUC

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Réponses

Audrey
Audrey

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Un incident a été effectivement détecté, normalement tout est rentré dans l’ordre.
Si toutefois le souci persiste, je vous invite à redémarrer vos équipements.
Merci d'avance pour votre compréhension. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JEAN LUC
JEAN LUC

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J'ai tout redémarré. Le problème persiste.

JEAN PAUL
JEAN PAUL

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On est dans la merde, car aucun conseiller technique de bouygues ne veut répondre. Ras le bol.

JEAN PAUL
JEAN PAUL

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Idem pour moi. Ras le bol. Impossible de joindre un technicien bouygues.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Bonjour Jean Luc,
Vous voulez dire que vous ne pouvez pas accéder à votre boite mail de votre ancienne box sensation ?

Vanessa, Bouygues Telecom
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JEAN LUC
JEAN LUC

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J'ai changé de box il y a quelques mois (j'ai désormais une box 4G). On ne m'a jamais indiqué que je devais changer de boite mail si c'est ce que vous voulez-dire Vanessa.

J'ai lu tous les doc PDF que j'ai reçu au moment de la souscription, je ne vois ce détail mentionné nulle part...

Dans l'hypothèse où mon adresse mail actuelle est perdu, comment dois-je en déclarer une nouvelle ? Quand je vais dans "Créer mon identifiant de connexion", et que j'indique un nouvel identifiant email (en @bbox.fr) j'ai un message d'erreur : "Cet email Bouygues Telecom ne correspond pas à une adresse de votre compte" ......

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Bonjour Jean Paul,

Désolée pour cette situation, que puis je faire pour vous ?
Que se passe t il ?

Vanessa, Bouygues Telecom
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Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Bonjour Jean Luc,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je suis désolée de ce désagrément.

Lorsque vous résiliez la bbox vous perdez votre adresse mail par la suite.

Une adresse mail vous est attribué que lorsque vous avez une bbox et n'est pas compatible avec la 4G box c'est pour cela que vous avez un message d'erreur

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN LUC
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Alors comment dois-je procéder pour avoir une adresse email liée à la 4G box ??

VANESSA
VANESSA

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Nous n'avons pas d'adresse mail pour la 4G box.
Pour vous connecter à votre espace client il faut mettre en identifiant votre numéro de téléphone attribué sur la ligne 4G box.

J’espère avoir répondue à votre question !

Vanessa, Bouygues Telecom
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