Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Antivirus Norton en cas de résiliation de la ligne mobile?

Bonjour, je suis ancienne cliente Bouygues (résiliation de la ligne le 15 janvier 2020). Dans mon offre, il y a avait un antivirus Norton 360 Multi devices, qui semble toujours actif. Pouvez-vous libérer mon dossier pour que Norton ait la main? En effet, ils ne peuvent pas me dire combien de temps encore je vais être couverte, ni le prix de cet anti-virus puisque mon dossier est toujours géré par vos services. Cordialement.

CLOTHILDE
CLOTHILDE

CLOTHILDE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clothilde, étrange situation.

Je tiens à vous rassurer, votre option a été résiliée en même temps que votre ligne, celle-ci ne pouvant pas perdurer seule.

Il est surprenant que Norton poursuive la validation de votre ancienne licence en l'état.

Cependant, je peux vous préciser que l'offre en question était au tarif annuel de 60€, ramené mensuellement à 5€/mois.

Celle-ci n'étant plus facturée, vous pouvez à présent souscrire une toute nouvelle licence auprès de Norton, si besoin.

Bonne journée, et prenez soin de vous.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler