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Mon téléphone

Comment lever la restriction d’appel ? J’ai payé la facture déjà !

Bonjour j’ai réglé ma facture il y a 5 jours suite à un impayé . La restriction n’a pas été retiré sur les deux téléphone .
Hors ma mère qui vit en Guadeloupe et travaille avec son mobile n’est pas en mesure de l’utiliser s’il vous plaît lever la restriction de mobile pour les deux téléphone afin que je puisse prendre de ces nouvelles !

CASSANDRA
CASSANDRA

CASSANDRA

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Réponses

David
David

David

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Equipe

Bonjour Cassandra,
Je suis navré pour les désagréments.
J'effectue une mise à jour de vos lignes afin qu'elles soient à nouveau pleinement utilisables.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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SERGE
SERGE

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Bonjour,

Moi celà fait depuis le 13 mai j'ai payé ma facture.
Depuis plusieurs jours j'éteins et rallume mon telephone à plusieurs reprises malheureusement la restriction d'Appel n'est pas levé.

J'ai des appels urgents à passer depuis le 13 mai. Pourquoi vous faites cela à bloquer encore ma ligne?? Votre service a quoi exactement??
Comment dois-je faire et pourquoi vous ne faites rien pour debloquer et mettre à jour ma ligne??

Je suis déçu et insatisfait. Ce n'est pas la première fois que votre service ne fonctionne pas.

Je dois appeler urgemment aujourdhui avant 14H00.
Faites quelque chose??

SERGE
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Bonjour,

Moi celà fait depuis le 13 mai j'ai payé ma facture.
Depuis plusieurs jours j'éteins et rallume mon telephone à plusieurs reprises malheureusement la restriction d'Appel n'est pas levé.

J'ai des appels urgents à passer depuis le 13 mai. Pourquoi vous faites cela à bloquer encore ma ligne?? Votre service a quoi exactement??
Comment dois-je faire et pourquoi vous ne faites rien pour debloquer et mettre à jour ma ligne??

Je suis déçu et insatisfait. Ce n'est pas la première fois que votre service ne fonctionne pas.

Je dois appeler urgemment aujourdhui avant 14H00.
Faites quelque chose??

Serge MBARGA

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Equipe

Bonjour Serge,

Suite à mon appel, nous avons fait le point ensemble.

Après vérification, vous avez une restriction sur les appels en 08 que vous pouvez gérer gratuitement depuis votre Espace Clients. Vous m'avez demandé de la conserver, je la laisse donc en place.

Merci de votre accueil, et bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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ABDOURAKHMANE
ABDOURAKHMANE

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Comment je peux annuler la restriction de ma ligne

ALEXIA
ALEXIA

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Bonsoir, je rencontre le même soucis suite à une facture que j'ai réglée le jour même de l'incident du paiement, reçu le message disant que la restriction serait levée et voila plus de 24 heures que c est toujours bloqué et impossible de vous joindre donc ! Merci de régler cela de suite je ne comprends pas l'intérêt de ne même pas pouvoir vous joindre par téléphone !

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Alexia,

Je constate que vous avez eu mes collègues ce jour et que tout est résolu.

Désolé pour la gêne occasionnée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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NOEMIE
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Bonjour j’ai payé ma facture et toujours pas de restrictions levée ?!