Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

L'insatllation de ma bbox tv ultym ne fonctionne pas. Pourquoi reste-t-elle bloquée sur la recherche de chaînes?

Installation de la fibre ce jour. Internet et téléphone fonctionnent . Par contre lors de l'installation de la Box TV Ultym, l'installation reste bloquée sur la recherche de chaîne malgré 2 redémarrages. Que faire ?

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom