Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

impossibilité de consulter les infos de ma ligne fixe

impossible d'accéder à mes infos et factures fixe depuis que j'ai pris en mai 2019 le forfait mobile B& YOU à 9.99€. Pourquoi ? Et je veux aussi pouvoir regarder mes documents PC sur ma TV, mais comme il faut paramétrer quelque chose depuis la partie client du modem, je suis bloquée. Pouvez vous m'aider ?

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine,

Afin d'accéder à votre espace clients Bbox vous devez vous identifier avec l'adresse mail en @bbox.fr qui vous a été créée lors de votre souscription et personnaliser votre mot de passe en passant par "Créer mon compte".

Retrouvez les modalités en consultant le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Concernant la possibilité de regarder des contenus depuis votre TV, je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler