Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Non remboursement frais résiliation

Suite à notre résiliation, je vous ai adressé plusieurs mails restés sans réponse depuis le 3/09/2019. Je me permets de vous relancer car sauf erreur de ma part, je n’ai pas reçu de remboursement sur mes frais de résiliations. Je vous remercie de bien vouloir procéder à notre remboursement.

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Même si votre ligne est résiliée, vous avez encore accès au détail des opérations et remboursements effectués.
Voici un lien pour vous accompagner :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Les frais de restitution des équipements vous ont bien été remboursés par virement mi octobre 2019.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour, vous nous avez remboursé les frais de restitution, mais le service commercial nous avait indiqué que nous n'aurions pas de frais de résiliation (59€ prélevé le 3 novembre 2019) car nous avons résilier car le logement ou nous sommes désormais avait déjà un abonnement internet.
Je vous remercie par avance.
A vous lire

Bonjour Cécile,

Je prends le relais.

Je suis désolée mais le fait que votre nouveau logement est déjà équipé d'une connexion internet ne constitue pas un cas de force majeure pour une résiliation sans frais.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour,
merci pour votre réponse.
On nous avait répondu que cela serait pris en compte au moment de notre résiliation. Nous ne pouvions nécessairement pas poursuivre notre abonnement dans ce cas de figure.
Merci pour votre aide.
Cécile

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler