Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Augmentation de mon forfait sans mon accord ?

C'est un scandale. J'ai un forfait Internet à 32,99 et il est passé un beau jour à 37,99. On m'explique au téléphone que j'ai reçu un email et que j'aurais du cliquer sur "refuser l'offre". C'est du vol, de la vente forcée. Vous imaginez bien que vos mails passent dans les spams de beaucoup de gens et que cela signifie que de nombreuses personnes, notamment celles pas à l'aise en informatique, ont leur facture qui a augmenté. Un grand nombre de personnes ne regarde pas ni leur facture ni leur compte. Donc vous vous faites des milliers d'euros sur le dos des gens !
Votre CRC refuse de me passer un responsable, on ne peut pas vous envoyer de mail, on ne peut vous parler qu'à travers des conseillers qui ont un argumentaire tout fait. J'exige un geste clientèle (au-delà du remboursement normal de la différence et du retour à mon abonnement d'avant)
Vous êtes des voleurs !!

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez, certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler